0O°Pension Japonaise°O0
Administrateurs : Tsuemon Nakagawa
 
 0O°Pension Japonaise°O0  ..:.. Avant tOute chOse ..:..  Règlement de Base 

 Règle de RPG.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsuemon Nakagawa
À Jamais moi...
Nouveau membre
Tsuemon Nakagawa
5 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:23:28   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

Quand votre personnage fait une action, explique quelque chose, mettez vos phrases en Italique .

Quand votre personnage pense, mettez juste vos phrases entre ** penser **. Avec un espace **là texte là**.

Quand vous parlez, mettez vos phrases entre "Guillemet". SI vous faîtes un dialogue avec quelqu'un, un personnage inventé dans votre personnage, procédez de cette manière :

"Je sais bien.
-Tu es sûr de tout savoir?
-Et bien, pas vraiment..."

Le Hors Jeu est interdit en RPG sauf si le cas est vraiment urgent, sinon, je supprimerais TOUT le message, ou si je suis de bonne humeur, je l'éditerais.
Le flood est interdit, même dans la partie Hors Jeu je ne veux pas de réponse :

Oui.

Faîtes des phrases complêtement, mais je n'éxige pas un minimum de ligne, nous sommes dans une catégorie de décontraction.

J'éxige dans les sujets RPG un minimum de 15 lignes quand vous créez le sujet, et 8 quand vous répondez. Je le fais par rapport à mes lignes de mon écran, alors je peux vous le dire : Vous avez de la chance.

Voilà, merci à tous, et très bon RPG.
Haut de pagePages : 1  
 
 0O°Pension Japonaise°O0  ..:.. Avant tOute chOse ..:..  Règlement de Base  Règle de RPG.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum