0O°Pension Japonaise°O0
Administrateurs : Tsuemon Nakagawa
 
 0O°Pension Japonaise°O0  ..:.. Avant tOute chOse ..:..  Règlement de Base 

 Règlement.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsuemon Nakagawa
À Jamais moi...
Nouveau membre
Tsuemon Nakagawa
5 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 17:15:58   Voir le profil de Tsuemon Nakagawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsuemon Nakagawa   

Il vous faudra suivre à la lettre ce règlement, sous peine de sanction, voir banissement.

Article Premier : Les Avatars

Il ets obligatoire d'avoir un avatar. C'est celui qui représente votre personnage, on a juste à le regarder pour savoir à quoi vous ressemblez.
Votre avatar peut être autantun croquis q'un simple dessin, Manga. Si le dessin représente un chanteur ou autre, veuillez me l'informer, après je verrais bien.
Votre avatar ne doit pas être trop petit, ni vraiment trop grand. Il ne faut pas qu'il déforme le forum, et pour ceux qui ont des grands écran, sa serais au maximum, la taille du mon avatar.


Article Deuxième : Le comportement

Il est biensûr interdit d'avoir un comportement pouvant être choquant, cela est logique. J'éxige un minimum de bonne tenue, il faut que le forum soit accessible à tous, mais je mettrais une minimum de 10 ans. A part sous exception, mais s'il vous plaît : soyez francs.
Il est interdit d'avoir recours à des expresison ou mot choquant, raciste en toutes catégorie contre le sexe, le mode de vie, la couleure de peau ou autre. Même de le RPG, les gens qui ont des dons sont ouverts, car ils savent ce que c'est d'être rejetter.
Quand vous parlez à des supérieurs, vouvoyez-les.


Article Troisième : Le fonctionnement.

Ce forum est un forum RPG. Role Playing Game. Sur ce forum, je n'autoriserais que les personnes ayant une certaines expérience des grands RPG, je déteste quand je voies des messages de deux lignes : Sachez-le! Mais cela sera expliqué dans la catégorie RPG.
Votre personnage doit avoir entre 14 et 60 ans, à part sous exception demander en Message Privé.
Quand vous faîtes un personnage, c'est un engagement, alors évitez les doubles comptes, ne lâchez pas votre personnages, ou sinon, faîtes le mourir. Sinon, sa demande un gros bouleau d'effacer la trace d'un personnage qui était bien actif, pensez aux administrateur qui se donnent du mal pour le forum.


Article Quatrième : Les Pseudos

Il est interdit d'avoir un pseudo comme : Lulu_77 - Luludu77 - Zinedine Zidane - Brad Pitt - Angelina Pitt.
Je pense que ce sont de bon exemple. Dans votre pseudo, je veux un NOM et un PRENOM, dans l'ordre que vous voulez.


Bon RPG.

Haut de pagePages : 1  
 
 0O°Pension Japonaise°O0  ..:.. Avant tOute chOse ..:..  Règlement de Base  Règlement.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum